L’e-LETTTRE de

Nous sommes, chers et très nombreux visiteurs, particulièrement heureux de vous retrouver pour cette édition de rentrée… qui se situera dans le contexte d’une sortie… de scène, mais, surtout d’une remarquable sortie d’un florilège musical et vocal, techniquement, « ré-écrit », édité en Compact Disk… mais, aussi, pour notre, votre plus grand bonheur et confort auditif, en DOUBLE album vinyle !

Le légendaire groupe TRI YANN nous propose, un magnifique « panoramique sonore » d’une vingtaine de titres anciens ou très récents qui, entre tant d’autres, illustrent le pérenne talent de ces 3 bretons de Nantes (44-Bzh).
"TRI YANN - le meilleur" est bien plus qu’une simple compilation, grâce au travail technique pointu de Pascal MANDIN, ingénieur du son du studio Marzelle.

Notre article et 7 extraits sonores

________
Nous vous invitons, par ailleurs, à lire avec attention, notre éditorial. (VOIR).


CD "A RETENIR" :
Voir notre page d’accueil

2 CD - "50 ANS,
Festival Interceltique de Lorien
t".
Plus qu’une compilation, un véritable objet collector à la conception soignée.


SUR VOTRE AGENDA :
Pour informations et programmation détaillées, voir, la rubrique "A L'AFFICHE", de notre
page d'accueil et cliquez sur le(s) visuel(s) suscitant votre intérêt.

Pour TOUTES LES MANIFESTATIONS, consultez, à partir de notre rubrique " Agendas du Web ", les sites de : l'Agence Culturelle Bretonne 44, Gouelioù Breizh, Tamm-Kreiz, An Tour-tan, Gwalarn.


Si vous recevez cette lettre de "Culture et Celtie, le MAGazine..." EN DOUBLE, ou si vous ne désirez plus la recevoir, un simple mail, expédié de la boîte réceptrice par la fonction REPONDRE avec VOTRE DEMANDE CLAIREMENT PRECISEE suffit pour nous en informer.

Lot N°
CC