Sur ces pages nous ne sacralisons aucune star ! Nous évoquons avec la même conviction les talents très connus, comme ceux de l'ombre, traditionnels ou progressistes, tous les artistes qui portent haut la Bretagne et la Celtie d'aujourd'hui.



Installée en Bretagne, plus précisément, en Ille et Vilaine, Nathalie VERRIER, "photo-graphiste", propose à notre regard, entre rêveries et réalisme, des compositions graphiques originales, vraiment, très intéressantes.
Associant graphisme, photographie et matière, puisque ses compositions sont réalisées sur des panneaux de plexiglas, l'artiste sait donner une dimension nouvelle à ce style de compositions.
Salons de coiffure, instituts de beauté, salles d'attente de praticiens, foyers de salles de spectacles, hôtels, Nathalie VERRIER enjolive de son inspiration artistique aux harmonieuses et reposantes colorations, les lieux où l'on a ou prend le temps de regarder... de voyager... d'imaginer...
Les accrochages, techniquement, réalisés en légère distance avec la paroi murale, ajoutent, encore, à l'effet spatial qui se dégage des oeuvres présentées, en donnant à l'ensemble, un aspect très contemporain...

Nathalie VERRIER exposera, très prochainement, en Bretagne sud, à Nantes. Nous vous tiendrons informés.

Pour découvrir une partie de ses réalisations, pour réserver une exposition, pour commander, connaître les dates et lieux d'exposition, ou "dialoguer" avec l'artiste, consultez son site Internet, si judicieusement dénommé "Réalités imaginées", une trouvaille sémantique... et bon voyage !

G.S.

NB : Professionnels : Nathalie VERRIER peut décliner ses compositions graphiques pour illustrer vos menus, jaquettes de CD, affiches, plaquettes, pages Internet, dans un contexte d'élégance, certain.

Le site de Nathalie VERRIER
© Culture et Celtie

<< Arts visuels